Ureshii Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté réunie autour des mangas, avec de l'actualité, des avis sur les nouvelles séries, des jeu-concours et plein d'autres activités.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation Chibi-Yopha (Modératrice)

Aller en bas 
AuteurMessage
Chibi-Yopha

Chibi-Yopha


Messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 31
Localisation : Quelque part !

Présentation Chibi-Yopha (Modératrice) Empty
MessageSujet: Présentation Chibi-Yopha (Modératrice)   Présentation Chibi-Yopha (Modératrice) EmptyDim 26 Juin - 16:34

Coucou à toutes et à tous !

Voici ma petite présentation réalisé dans les règles de l'art !

Quel est ton doux prénom ? : Mallaury

D'où vient ton pseudo ? : "Chibi" viens du japonais (bien évidemment), j'ai toujours utilisé cet adjectif pour mes pseudonymes. "Yopha" est tout simplement mon deuxième prénom dans la vraie vie.

Pays et/ou région ? : Je vis dans le sud de la France

Âge : 23 ans

Sexe : Femme

Etudes : Je vais commencer ma deuxième année de Master Recherche en Histoire Moderne (m. XVe - XVIIIe siècle). Je compte par la suite passer les concours d'enseignement pour finalement faire une thèse et devenir professeur chercheur en université dans le domaine de l'Histoire environnemental et du genre sous l'Ancien Régime

Tes loisirs en général : J'en ai énormément, mais je dirais : la lecture (mangas, livre fantastiques et livre historiques), passer du temps avec mon amoureux, les bijoux (je réalise mes propres bijoux Very Happy), Disney, les anime, tout ce qui touche à Harry Potter, la cuisine, colorier et jouer (MMORPG, jeux de stratégie)

Pratiques-tu une activité en dehors de cours ou du travail ? : Pas grand chose car je n'ai pas beaucoup de temps, aussi non je dirais que je coloris beaucoup pour me détendre et m'enlever mon stresse. Je fais mes bijoux aussi aussi non après c'est lecture, du temps avec mon chéri, anime et dodo

Tes animaux préférés ? : J'aime tous les animaux (sauf les singes, les serpents et quelques autres!) ! J'adore, les lapins et autres rongeurs,  les chiens , surtout les Shiba Inu (j'en veux un plus tard) ! J'ai toujours été passionnée par les félins, les GROS félins comme les tigres qui sont pour moi les animaux les plus beaux au monde

Ton pays préféré : Le Japon ! (oui, oui ça fait cliché mais que voulez-vous) .. aussi non je citerai après lui l'Irlande, la Corée du sud, le Canada

Quelle musique, là maintenant, nous conseilles-tu ? : alors il y en à beaucoup mais je dirais :
- en anglais : All about that bass de Meghan Traino (car elle me pousse à avoir confiance en moi !)
- en français : il y en a beaucoup mais je dirais "Pour arriver à moi" d'Emmanuel Moire issu de la comédie musicale
- en japonais : tous les openings de l'anime et des films de Mahou Shôjo Madoka Magica interprété par le groupe ClariS, mais un petit coup de coeur surtout pour celui du troisième : Colorful.


Lis-tu beaucoup de manga (version papier PHYSIQUE) :Je ne lis principalement que des mangas en version papier physique. Hormis deux séries que je suis sur des sites de scan, aussi non, format papier

Les lis-tu en magasin ou les achètes-tu ? : Je les achète.

Quel serait ton plus grand rêve ? : Réussir à avoir la vie professionnelle que je souhaite, fondé une famille avec mon chéri. Mais aussi aller au Japon <3

As-tu un animal de compagnie ? Comment s'appelle-t-il ? : Luna, ma lapine <3 et Ory, le lapin à ma soeur <3 !!

Comment as-tu connu Ureshii Mori ? : Par le biais d'une très très grand amie à moi que je considère comme ma petite soeur

Information du règlement à insérer : Je serais votre modératrice tout au long de votre expérience sur le forum. J'exercerai surtout dans les topics dédiés au shôjo et à l'espace détente.

Quelque chose à rajouter ? : Juste ... Créons ensemble une vraie famille <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Chibi-Yopha (Modératrice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ureshii Mori :: Formalités :: Présentation des membres-
Sauter vers: